Chasse à l'orignal

Pour les novices ou les inconditionnels de la chasse à l’orignal, nous metons à votre disposition trois territoires pourvus de caches en bois rond ainsi que leurs salines. Chacun de ces sites comprend de 4 à 5 caches déjà installées.orignal Il est aussi possible d’aménager d'autres territoires autour du lac Tessier. Avec ses 250 kilomètres carrés de forêt, cette région est considérée comme étant une réserve de la biodiversité. Ce qui en fait un lieu protégé et donc un milieu de vie idéal pour les animaux de la forêt.

Lors de votre réservation, vous serez assuré d’obtenir le meilleur territoire disponible à ce moment. Nous vous garantissons que votre zone de chasse ne sera utilisée que par vous seul. En réservant votre forfait tôt en saison, vous aurez également la possibilité de venir préparer vos propres salines et ce, pendant toute la saison estivale. Il suffit de nous avertir, afin que nous puissions organiser votre transport sur la zone qui vous aura été octroyé.

Les armes utilisées pour la chasse à l’orignal sont les mêmes que pour la chasse à l’ours. La seule distinction est dans les dates attribuées pour chaque catégorie.Les dates peuvent être trouvé au Ministère des ressources et de la faune du Québec